Appels à projets

AAP France - Canada 2015

Appel à projets France - Canada 2015

Bpifrance relance des coopérations technologiques associant entreprises françaises et entreprises canadiennes : l'appel à projets France - Canada.

Modalités

  • Bénéficiaires : PME et entreprises de moins de 2 000 salariés.
  • Les projets déclarés éligibles par Bpifrance et son homologue CNRC au Canada seront retenus pour la deuxième phase d’évaluation (selon les procédures et modalités de financement nationales).
  • Les projets seront instruits par les directions régionales de Bpifrance dans le cadre des financements ADICI (Aide au Développement de l’Innovation en Collaboration Internationale).
  • Les entreprises peuvent soumettre à la DSR/PII (direction du Soutien Réseau – Programmes Internationaux Innovation) leurs intentions de projet avant la date de clôture afin de vérifier leur éligibilité à ce programme et bénéficier de conseils dans le montage de leur coopération.
  • Les entreprises peuvent également déposer un dossier d’Aide au Partenariat Technologique (APT) pour financer le montage de leur projet franco-canadien.

Calendrier

Cet appel est ouvert en continu, mais prévoit des dates de clôture afin d’assurer une bonne synchronisation des évaluations.

  • 1ère session : Les industriels sont invités à remettre un dossier décrivant les grandes lignes de leurs projets avant le 30 avril 2015.

En savoir plus ?

Pour plus d’informations, être accompagné et/ou conseillé sur cet AAP France - Canada :
L’équipe projet Matikem
Tél. : +33 (0)3 61 76 02 40
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

<< Comment demander la labellisation Matikem ?

<< Quels sont les appels à projets en cours ?

Devenir membre

Découvrez les avantages de rejoindre notre pôle de compétitivité
et trouvez le partenaire et les compétences dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet de R&D.

Rejoignez-nous !